Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~~ premier topic de flood!!! ~~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zara
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

D'un côté ça représente la même chose, mais de l'autre c'est complètement différent!
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:41

Mwais.. C'est spécial comme synonymes lol.
Aussi, rien est pas seulement l'antonyme de 'quelque chose' mais aussi de 'tout'. Et là aussi, c'est complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:44

C'est...mélangeant...ou compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:32

Un peu, oui. Ou plutôt énormément.
J'aime mieux parler en anglais, au moins y a pas trop de trucs qui font aucun sens =P
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:16

Peut-être, mais moi, personnellement, je suis plus à l'aise en français.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:43

C'est évident, quand on a passé toute notre vie à parler français, qu'on est plus à l'aise là-dedans.
Mais pour une étrange raison, j'suis aussi bien avec l'anglais que le français.
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:51

Bizarrement, je ne suis pas très à l'aise en anglais, en lecture et écriture ça va, mais le parlé c'est différent. Je peux parlé anglais mais moins facilement que je ne le lis ou l'écris. Tu comprends ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:01

Moi aussi j'ai quelques difficultés à l'oral, mais à mon avis ça vient surtout du fait qu'étant principalement francophones, on pratique pas vraiment.
Disons que c'est plus facile, avec l'Internet et tout ça, de trouver de quoi lire ou écrire qu'une raison de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ premier topic de flood!!! ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors jeu :: FlOoD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser