Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:29

Luna cessa de voir le temps passer à partir du moment où elle sortit du château. C'est probablement pour cette raison que plutôt que se rendre directement à ce que les Chevaliers appelaient le terrain d'entraînement, elle prit tout son temps à profiter de la lumière bienfaisante du soleil, la plus infime trace d'un sourire étirant ses lèvres malmenées par le temps.
En temps normal, elle aurait dégainé son épée aussitôt à l'extérieur, se hâtant de retrouver ses techniques maintes fois recalculées. Ce matin-là, toutefois, elle avait laissé ses armes dans sa chambre avec la ceinture à laquelle elles pendaient habituellement.

Pour cette raison, elle avait simplement commencé par quelques étirements en guise de préparation, faisant suivre une série de coups de pieds dans le vide. Luna n'était toutefois pas habituée au combat désarmé, et quoiqu'elle connaissant suffisament les bases de cette technique parce qu'elle était nécéssaire à la défense d'un guerrier, la jeune femme s'en lassa bien assez tôt.
La guerrière courut jusqu'à la remise où les armes prêtées aux écuyers étaient entreposées et y prit un arc, qu'elle avait eu l'habitude d'utiliser durant son adolescence. L'arme était usée, mais toujours fonctionnelle malgré son air fragile.

Se rendant finalement au terrain d'entraînement, elle décida de ne pas compter sur la chance mais plutôt tester une fois de plus ses théories sur la logique de la précision des tirs.
Loin d'être une archère de grand talent, Luna avait néanmoin choisi de s'en remettre à une certitude calculée plutôt qu'à un simple entraînement rigoureux. De la même manière qu'au maniement de l'épée, le moindre des gestes de la blonde était calculé, observé jusqu'à obtenir le tir parfait.
Sans oser se l'avouer, Luna d'Émeraude était extrèmement perfectionniste. Et pour cette raison, elle était d'autant plus déçue chaque fois que sa théorie se révélait faussée par un coup de vent soudain, l'arrivée de quelqu'un qui la déconcentrait ou un moustique qui se retrouvait empalé sur sa flèche, la faisant dévier de sa trajectoire. La jeune femme ne croyait pas en la chance, mais c'était probablement la seule donnée qu'elle n'avait pas prise en compte.

Luna s'approcha d'une cible moyenne avant de reculer, le regard rivé sur le sol, comptant mentalement trente pas rapprochés avant de s'arrêter. Évaluant la distance, elle hocha la tête d'un air satisfait avant de se placer en position de tir et d'encocher une flèche, en tenant les plumes entre deux doigts, tendant l'arc jusqu'à ce que la corde forme un angle droit dans sa main. Contente de sa précision, la femme Chevalier s'apprêta à tirer.
Un coup de vent balaya toutefois quelques mèches de cheveux tantôt blondes, tantôt vertes, qui s'étaient échappées de la cordelette qui les retenait, entravant en partie la vision de la jeune femme, qui fronça les sourcils et pinça les lèvres de mécontentement.


"Pour une cible à 30 pas, avec une corde qui peut prendre jusqu'à 72 degrés de tension, il n'y a pas beaucoup de marge pour contrer la présence de vent," songea-t-elle à voix haute d'une voix sombre qui trahissait son état de grande concentration.

Elle tendit encore un peu la corde de son arc, sa flèche perdant en solidité. Pour contrer ce fait, elle renforça légèrement la pression qu'elle exerçait sur la pointe entre l'index et le majeur de sa main droite, consciente qu'elle risquait d'échouer son tir pour cette raison.
En tout, il lui fallut plus de cinq minutes avant de trouver la position convenable pour tirer une flèche qui atteindrait le centre de la cible.
Puis, finalement, elle visa et tira.

Tir réussi. Imparfait, mais réussi. La flèche s'était fichée dans la cible légèrement à la diagonale, ce qui impliquait que la force déclinait vers la fin, mais elle avait atteint le centre.

À peine deux secondes plus tard, une autre la rejoignait, se plantant de la même manière. Puis une autre. Lorsque venait le temps d'encocher une flèche, Luna était extrèmement rapide et pouvait tirer de façon presque instinctive dans la mesure où elle savait que sa position de tir était bonne.
Dix flèches plus tard, dont deux se plantèrent ailleurs sur la cible qu'au centre, une rencontra le pilier auquel était accrochée la cible et trois prirent des directions complètement opposées, Luna déposa son arc et partit en quête des munitions perdues.


J'espère qu'elles n'ont rien touché d'important, pensa-t-elle avec une certaine inquiétude, le rouge lui montant aux joues et ses yeux s'aggrandissant à l'idée de peut-être avoir plutôt percuté un objet précieux.
Ç'aurait bien été son genre, après tout. Tout ce qui pouvait mal tourner pour elle le faisait assurément, pour une inexplicable raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:21

Une jeune fille courrait dans les couloirs du château. Ses longs cheveux bleus étaient détachés et volait derrière elle tant la jeune fille courait vite. Un léger sourire étirait ses lèvres, sourire qui s’agrandit lorsqu’elle passa afin la porte menant à la cour. Enfin, de l’air frais. Cette jeune fille était évidemment Zara. Zara d’Émeraude.

Puisque les élèves seraient bientôt attribués à des chevaliers, les cours étaient suspendus et Zara comptait bien profiter au maximum de ses journées libres, raison pour laquelle elle s’était réveillé très tôt ce matin afin de profiter d’un peu d’air frais. Il faisait très beau ce jour-là, le ciel était bleu presque sans nuages et le soleil brillait.

Cependant, il était un peu ennuyeux de rester là, en ne faisant rien d’autres que respirer. Et puisqu’il était assez tôt, aucun autre écuyer ne se trouvait dans la cours. Soit ils dormaient encore, soient ils étaient en train de déjeuner. Personne avec qui jouer pendant un petit moment... Zara soupira puis décida de marcher un petit peu. Avec son imagination elle arriverait peut-être à se créer un nouveau jeu, il pourrait être plaisant de grimper dans les arbres.

La jeune écuyer se remit à sourire et se mit à marcher. Elle observa la cour, contemplant le paysage. En ce moment là, elle ne regretta pas d’être seule. Pour une fois elle avait vraiment le temps de regarder ce qu’elle avait sous les yeux. La cour était divisée en plusieurs parties et la partie que Zara préférait était celle-ci, la plus verte. Il y avait des arbres, des fleurs, de l’herbe... c’était magnifique surtout dans une belle matinée comme celle-ci!

Zara pouffa à cette dernière pensée. Était-ce vraiment elle qui parlait ainsi? Elle, la jeune élève bouillante qui avait du mal à rester en place deux minutes? Elle, la personne qui préférait courir et sauter partout au lieu d’étudier? Jamais elle ne s’était sentie aussi calme, et en même temps aussi excitée. C’était un peu déroutant. La jeune fille secoua alors la tête tout en souriant. Elle devrait se réveille plus tôt plus souvent, vu l’effet que ça lui faisait!

Un oiseau se mit alors à chanter et Zara s’arrêta de marcher, ne voulant pas l’effrayer, puis le contempla. L’oiseau était bleu, tout comme ses yeux et ses cheveux! Zara adorait les oiseaux... ou plutôt les enviait. Comment ça devait être de pouvoir voler! De parcourir les cieux aussi facilement que l’on respire et observer le paysage défiler sous ses yeux! Un rêve impossible, pour elle, simple humaine. Bien sûr elle arrivait à léviter un petit peu, mais ce n’était pas sans effort et c’était très loin de ce que l’on pourrait appeler un vol. Encore une fois, Zara soupira, mais cette fois il s’agissait d’un soupir rêveur.

Perdue dans ses rêveries, la jeune écuyer sursauta lorsqu’elle vit une flèche foncer droit sur un arbre. À quelques mètres d’elle. Intriguée, la jeune fille s’avança. Elle savait ce qu’était une flèche mais n’en avait pas trop souvent, surtout d’aussi près. Elle s’avança et la toucha entre ses doigts. Elle tenta ensuite de retirer la flèche de l’arbre. Plus facile à dire qu’à faire, celle-ci était bien ancrée. Mais à force de tirer dessus, la flèche finit par se retirer. Essoufflée, la jeune fille recula sous le choc et tomba, puis se releva rapidement, embarrassée.

C’est alors que, le rouge aux joues, Zara se demanda d’où venait la flèche. Pendant quelques secondes la possibilité que le château soit attaqué, puis elle secoua la tête en riant de sa propre sottise. Si le château serait sous attaque, on aurait tiré plus d’une flèche et la cour serait déjà remplie de chevalier. Zara souriait encore lorsqu’elle sentit quelqu’un s’approcher. Elle se retourna doucement, flèche en main et aperçue une femme.

Cette femme avait les yeux bruns, des yeux qui semblaient briller, mais le plus surprenant, ses cheveux. Ils semblaient posséder une teinte vert pâle. Zara la reconnue tout de suite. Luna, une femme chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:31

Des trois flèches perdues, Luna avait retrouvée la première fichée dans la roue d'une charrette de foin et la seconde par terre, ayant ricoché contre la paroi de pierre du château. La troisième, toutefois, restait introuvable et la femme Chevalier commençait à se demander si quelqu'un ne l'aurait pas trouvée entretemps.
C'était plutôt improbable. Il était encore très tôt et si aucun des Chevaliers n'était encore sorti s'entraîner — elle-même exclue, il n'y avait aucun doute que les employés du château s'affairaient à l'intérieur et ne sortiraient pas avant au moins une heure.

La blonde allait renoncer à ses recherches lorsqu'elle aperçut, du coin de l'oeil, une jeune fille aux cheveux bleus qu'elle reconnut comme l'une des apprenties qui seraient très bientôt assignées aux Chevaliers. Cette pensée la fit sourire; Si les Chevaliers n'avaient pas le droit de faire de favoritisme, Luna ne pouvait s'empêcher d'espérer être assignée la petite Zara, qui était encore plus empathique qu'elle-même et deviendrait probablement l'une des plus grandes pacifistes que l'Ordre ait connu.
La guerrière accéléra sa démarche à un pas de course pour rejoindre la future écuyer.

Par un heureux hasard, la troisième flèche qu'elle avait cherchée partout se trouvait actuellement entre les mains de Zara. L'ironie de la situation fit sourire la raisonnable Chevalier; Au moment même où elle cessait de chercher, la solution se présentait à elle.


"Eh bien, il semblerait que tu aies trouvé ma dernière flèche, Zara," dit-elle d'un ton moqueur. "Le tir n'est définitivement pas ma meilleure compétence, pour qu'elle se soit retrouvée jusqu'ici."

Si elle avait l'air sereine, Luna était en fait plutôt honteuse. C'était une chose de rater son tir, c'en était une autre de chercher sa flèche pendant aussi longtemps et de devoir admettre sa défaite devant un écuyer. Malgré le fait qu'elle se devait d'admettre ses faiblesses dans le but de les corriger, le caractère perfectionniste de la jeune femme aux cheveux verdâtres la rendait mal à l'aise avec ce fait.
Et qu'elle eut l'air tout à fait heureuse ou non, le rouge qui s'étirait sur presque tout son visage était immanquable.


"C'est la première fois que je vois quelqu'un dehors à cette heure. Qu'est-ce qui t'amène ici?"

Elle aurait pu le lire dans l'esprit de la jeune fille sans que celle-ci ne s'en rende compte, mais préférait parler. La communication était parfois encore plus efficace que la plus puissante vague d'apaisement, et de ce que Luna captait, Zara aurait probablement eu besoin de quelque chose que calmer l'excitement qui la prenait. Quelque chose à voir avec l'attribution, probablement.
Luna ne se souvenait plus très clairement du début de ses années d'écuyer, mais elle parvenait à comprendre l'importance du changement dans la vie de la petite. Et, autant l'avouer, elle était curieuse de savoir comment celle-ci vivait l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:23

Zara n’avait pas remarqué le rouge qui montait aux joues de Luna. Elle était beaucoup trop gênée pour cela. Les élèves et les chevaliers n’avaient que peu de contacts et il s’agissait de l’une des premières fois où Zara avait la chance de parler à un chevalier... pas que les chevaliers l’intimidaient... enfin un petit peu mais c’était surtout l’émotion qui la coupait de paroles. Un jour, elle aussi serait chevalier et elle combattrait aux côtés de la femme

Heureusement, Luna n’avait pas semblé consciente du manque de mots de la jeune enfant, et elle reprit la parole.

"C'est la première fois que je vois quelqu'un dehors à cette heure. Qu'est-ce qui t'amène ici?"

Zara se mit à sourire doucement tout en réfléchissant légèrement à ce qu’elle dirait. La réponse était très simple, elle ne désirait que prendre un peu d’air frais. Tous les cours étaient annulés... quelle aubaine! Aussi bien en profiter au maximum. Certains en profitaient pour se lever plus tard, et même si elle se plaignait souvent en se réveillant le matin, Zara avait voulu commencer sa journée de bonne heure. Et elle avait bien fait, peu d’élèves pouvaient se vanter d’avoir discuter avec un chevalier.

« Les cours sont annulés, alors je compte bien profiter de mes jours de congé. Ma mère me disait souvent que les meilleures journées commençaient tôt. »

Zara eu alors une folle envie de bouger. De courir ou de sauté, peu importe... mais elle devait bouger. Elle parvint à se contenir ne voulant pas manquer de respect à la femme chevalier. La jeune élève n’avait jamais été autant excitée de toute sa vie. On lui attribuerait bientôt un maître et elle attendait ce moment avec impatience, comme tout les autres élèves d’ailleurs. Devenir écuyer c’était se rapprocher de leur rêve et désir à tous, devenir chevalier. Peut-être aurait-elle la chance de combattre de temps en temps, même s’il n’y avait pas encore eu d’attaque jusqu’à maintenant.

À quel chevalier serait-elle attribuée? Ce serait sûrement une femme, peut-être même Luna! Zara en serait ravie. Elle ne connaissait pas beaucoup les chevaliers mais Luna semblait très gentille. Elle était une bonne combattante et son agileté n’avait pas d’égale, à ce qu’on disait. Plus le temps passait, plus il semblait passer vite mais toujours pas assez vite au goût de Zara n’y des autres futurs écuyers qui n’attendaient que leur grand jour.

[Désolée si mon post est court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: La cour extérieur du Château d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser