Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Chambre de Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Aléana
Invité




Chambre de Lily Empty
MessageSujet: Chambre de Lily   Chambre de Lily Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:19

C'était tôt le matin.Aléana avait prie soin de passer par la bibliothèque chercher des livres pour elle même ainsi que sa protégé.Ainsi,Lily ne passerait pas sa journée a jouer,comme elle avait l'habitude de le faire.Après s'être aller renseigner auprès des dieux à la montagne de Crystal,Aléana se téléporta auprès de la jeune porteuse de lumière.Dans sa chambre,la petite fille fesait du dessin.L'immortelle sourie en se pencha au dessus de la petite tête de Lily.

-Que dessine-tu là?demandat-elle d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Chambre de Lily Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily   Chambre de Lily Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:55

lily c'était lever de bonnne heure aujourd'hui car elle n'était plus capable de dormir..Elle c'était même reveiller avant le lever du soleil mais avait rester dans son lit car elle savait qu'il etait encore trop tot...Puis lorsqu'elle se reréveilla une heure plus tard là c'était vrai qu'elle ne pouvait plus dormir. elle decida d'aller chercher du papier et des crayons dans sa petite armoire blanche pres de son lit pour dessiner..Elle dessinait des fleurs et des maisons..
-Je dessine des fleurs et des maisons..,dit-elle en levant sur elle un regard remplie de fierter..Elle etait heureuse de pouvoir etre capable de faire cela toute seule.. même si c'était pas la chose la plus dire qu'elle est fait depuis qu'elle etait au château..
Puis elle remarqua que l'immortelle avait avec elle des livres.. Elle sut alors qu'elle aurait de la lecture ou autre aujourd'hui.. même si elle aurait voulu faire autre chose cela ne lui derangait pas car elle aimait apprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Aléana
Invité




Chambre de Lily Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily   Chambre de Lily Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:50

Aléana sourie gentillement à la petite,avant de prendre un air un peux plus sérieux.D'un claquement de doigt,elle fie ranger les crayons ainsi que les parchemin pauser sur la table.La fée azuré fie voller jusque devant sa protégé un livre de géographie.Les pages tournères pour finalement s'arrêter à la carte d'enkidiev.Elle regarda sa protégé,tout en montrant la carte de son doigt bleu.

-Je veux que tu me désigne l'endroit où tu est née et l'endroit où nous nous trouvons,dit-elle d'une voix neutre mais encouragante.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Chambre de Lily Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily   Chambre de Lily Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:16

lily soupira puis elle regarda la carte.. son royaume de naissance etait celui de zenor.. en tout cas sais celui que le monde lui avait dit que c'était lui.. elle pointa lui de zenor et regard l'immortelle..
-Mon royaume de naissance...
puis elle regarda et chercha un peu puis elle trouva le royaume d¸'émeraude..
-Et nous sommes ici..
Elle ergarda l'immortelle pour etre sur que c'étaait bien la place..
[desoler mais j'ai comme pu le temps alors il est petit..]]
Revenir en haut Aller en bas
Aléana
Invité




Chambre de Lily Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily   Chambre de Lily Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:22

Aléana sourie gentillement en guise de réponse en ramassa le livre.Elle le dépausa plus loin et se retourna.Elle put voire un peux de désolation dans les yeux de Lily.Elle fonda discretement son âme,découvrant que ses parents lui manquait.Elle releva doucement de son doigt bleue le menton de la petite.Elle se pencha et força la petite à la regarder dans ses yeux bleue saphire.

-Je sais que tu meurt d'envie de revoire tes parents,dit-elle d'une voix douce.Je te promet qu'un jour,je t'enmenerais les voires mais pour l'instant,j'aime mieux te garder près de moi.

Aléana regarda la petite une dernière fois avant de se relever et de faire apparaître une pierre devant la petite,sur le sol.

-Maintenant,fais voller cette pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Chambre de Lily Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily   Chambre de Lily Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:23

Il était vrai que la petite fille s'ennuiyait de ses parents.. Aléana lui avait promis un jour d'aller lui montrer qui etait ses parents.. parcontre elle n'était aller depuis qu'elle etait arrivée a emeraude il y a 5 ou 6 ans..( me souviens pas qu'elle age a là Embarassed fais trop longtemps que je n'est pas relue ma presentation..)Mais elle savait parcontre qu'elle allait tenir cette promesse Elle en etait sur..Puis lorsqu'elle lui dit qu'elle allait surment bientot , mais que là elle voulait la garder pres d'elle , voir ses parents elle eu un sourire.. puis son sourire s'agrandit lorsqu'il fallait qu'elle fasse voler la pierre..Lily avait toujours aimer la levitation.. elle avait se pouvoirs depuis Elle arretait pas avec cela..Elle adorait faire voler les choses dans la vaste piere..Elle pris une grande respiration et la vie voler.. elle savait que l'immortelle lui demmandera peut-etre faire cette fois si plus avec la petite pierre qui brillant lorsqu'elle rencontrait un rayon du magnifique soleil qui fasait dehors...
Elle regarda l'immortelle sens toute fois briser sa consentration..Elle se demmandait ce qu'elle allait lui faire faire maintenant.. elle aimait tellement apprendre qu'elle esperit qu'elle ne soit pas encore capable de faire la prochaine chose car lily savait que quand elle ne reussissait pas la premiere fois c'était parce qu'il fallait qu'elle pratique... Et cette petite fille ne se plainganait que tres tres rarement .. car elle adorait le savoir..
[[ un peu mieux celui-là..mais je sais pas quoi dire de plus alors..]]
Revenir en haut Aller en bas
Aléana
Invité




Chambre de Lily Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily   Chambre de Lily Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:35

(HJ: Yavait rien a ajouté ! Very Happy)

Aléana observa attentivement les mouvements qu'employait la petite pour faire voller la petite.Elle ne travaillait pas physiquement mais mentalement,oui.L'immortelle sourveillait de près l'esprit de Lily,pour voire si elle fesait étape par étape se que Aléana lui avait enseigner.Il ne fallait pas la dérouté de ses apprentissage,saurait été très désagréable de devoire recommencer tout l'apprentissage du début.Mais pour le moment,Lily était une élève presque parfaite.Aléana sourie lorsque la petite se risqua un oeil sur elle.Son regard voulait tout dire.Elle lui dit mentalement : *Très bien,je suis fière de toi!*

Aléana s'approcha de la petite et l'embrassa tendrement sur le front.Elle lui prie doucement la main,tout en lui parlant d'une voix neutre mais chaleureuse.

-Pour te récompenser de ton travaill,je vais t'amener où bon te semble dans le palais ou la cours,Dit-elle en marquant une pause.Alors,où veux tu aller ?Dit-elle en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Chambre de Lily Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily   Chambre de Lily Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:55

Lily avait maintenant aujourd'hui le choix d'aller ou elle voulait dans le château.. elle ne savait parcontre pas tres bien ou aller..Le jardin, la cour, ou autre.. elle ne savait pas tres bien.. elle decida de choisir apres quelque minutes de silence le jardin.. une des plce qu'elle n'avait jamais ete.. malgrer qu'elle n'avait le droit d'aller nulpart elle c,était souvant rendu dans la bibliotheque.. elle ne l'avait jamais avouer a l'immortelle..
Le jardin etait suposement une tres belle place.. des fleur et des plante partout.. le silence mais seulement avec le bruit des oiseaux et des feuille sous le vent..
-Je voudrais bien aller dans le jardin..dit-elle en la regarda..
Elle etait contente de pouvoir sortir..
[[ desoler tu temps et le grosseur de mon topic..]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lily Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily   Chambre de Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ absence de lily ~~
» Chambre de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Tour de l'immortel(le)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser