Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Justice Céleste [Spoilers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara
Invité




Justice Céleste [Spoilers] Empty
MessageSujet: Justice Céleste [Spoilers]   Justice Céleste [Spoilers] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:30

Alors qui a lu le dernier tome des chevaliers d'émeraude? Moi oui! Et je l'ai beaucoup aimé! Mais qu'il s'en ai passé des choses!

- la mort de Wellan
- Fan qui va devenir un des chef du Panthéon
- Kira et l'ancêtre d'Onyx
- Sage qui perd la mémoire
- ...

Anne ne semble pas très pressé. Alors quels sont vos commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité




Justice Céleste [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Justice Céleste [Spoilers]   Justice Céleste [Spoilers] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:32

Je l'ai pas lu, mais j'attendais justement que quelqu'un me poste des spoilers quelque part, puisque j'ai pas les moyens de me payer des livres en ce moment.
Alors... Wellan meurt enfin? Very Happy
Lol. Désolée, réaction soudaine, sans doute causée par le fait qu'il est passé 1h du mat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Justice Céleste [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Justice Céleste [Spoilers]   Justice Céleste [Spoilers] Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:03

Oh non! Tu vas ruiner ta surprise! XD
Mais oui, Wellan meurt, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité




Justice Céleste [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Justice Céleste [Spoilers]   Justice Céleste [Spoilers] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:23

Triste, certes, mais il commençait à tomber sur les nerfs à avoir toujours le spotlight. Je suppose que la vedette est passée à Kira et Lassa, ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Justice Céleste [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Justice Céleste [Spoilers]   Justice Céleste [Spoilers] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:22

Ben... lis le livre et tu le sauras! lol, je vais juste te dire que son rôle ne se termine pas exactement tout de suite après sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité




Justice Céleste [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Justice Céleste [Spoilers]   Justice Céleste [Spoilers] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:16

Oh, merveilleux... On a pas fini d'en entendre parler. X_x

Ça se voit que je suis pas du tout fan de Wellan, heh?
Enfin. Dès que j'ai un peu d'argent, je file à la librairie me l'acheter. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice Céleste [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Justice Céleste [Spoilers]   Justice Céleste [Spoilers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice Céleste [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors jeu :: FlOoD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser